Vue d’ensemble
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Les chèques-cadeaux et les articles en solde ne sont pas repris :
Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Articles présentant des signes évidents d’utilisation
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Veuillez noter que les frais de traitement des paiements encourus lors de la transaction initiale peuvent être déduits du montant total remboursé, étant donné que ces frais ne nous sont pas remboursés lors du traitement de votre remboursement.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse sales@bikefit.lu.
Articles en vente
Comme mentionné précédemment, seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent être remboursés.
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à sales@bikefit.lu et envoyez votre article à :
Bike-Fit Sàrl
c/o Patrick Guillaume
1, rue Georges Kayser
L-8390 Nospelt
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à votre domicile, vous recevrez une note de crédit correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, une note de crédit vous sera envoyée.
Si l’article n’était pas indiqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau, qui sera informé de votre retour.
Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :
Bike-Fit Sàrl
c/o Patrick Guillaume
1, rue Georges Kayser
L-8390 Nospelt
Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse sales@bikefit.lu pour toute question relative aux remboursements et aux retours.